|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kat' Mr Blonde

Messages: 995 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 23 Localisation: duck you sucker !
 | Sujet: Re: Section questions Jeu 22 Juil - 16:52 | |
| C'est toi qui l'a dit _________________ Sean! Sean! Sean!
Si tu appuies sur la gachette tu me descends. Et si tu me descends, je tombe. Et tu vois si je tombe, les cartes de ce pays ne sont plus valables.
|
|
 | |
Hélicon

| Sujet: Re: Section questions Jeu 22 Juil - 21:55 | |
| Tu sais bien que les infirmières flattent toujours un peu (" oui monsieur, vous allez bien, y' pas de problème, vous pouvez sortir...... d'façon vous allez claquer dans 2 jours alors on va pas vous garder là, après ça fait désordre ") |
|
 | |
Kat' Mr Blonde

Messages: 995 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 23 Localisation: duck you sucker !
 | Sujet: Re: Section questions Jeu 22 Juil - 22:10 | |
| C'est faux !
Je connais quelqu'un de très bien, et d'extrêmement douée qui pratique ce métier. nah. _________________ Sean! Sean! Sean!
Si tu appuies sur la gachette tu me descends. Et si tu me descends, je tombe. Et tu vois si je tombe, les cartes de ce pays ne sont plus valables.
|
|
 | |
Hélicon

| Sujet: Re: Section questions Jeu 22 Juil - 22:18 | |
| Rappelle toi que ta petite amie imaginaire ne compte pas |
|
 | |
Kat' Mr Blonde

| Sujet: Re: Section questions Ven 23 Juil - 9:46 | |
| Nan elle, elle travaille dans la gestion des ressources humaines d'une boîte fabriquant des petits peignes roses et dorés, en chine. _________________ Sean! Sean! Sean!
|
|
 | |
Hélicon

| Sujet: Re: Section questions Ven 23 Juil - 10:05 | |
| | Go Eun Chan a écrit: | | Nan elle, elle travaille en chine. |
Pédophile !! T'as pas honte de sortir avec une petite chinoise surexploitée par ses patrons communisto-capitalistes ??? |
|
 | |
[Hoplite]Promethee
 | Sujet: Re: Section questions Ven 23 Juil - 15:41 | |
| Non, en fait, c'est elle qui l'exploite.
Avec son salaire, un petit européen bien naif, c'est tout bénef pour se faire entretenir! |
|
 | |
Kat' Mr Blonde

| Sujet: Re: Section questions Ven 23 Juil - 16:45 | |
| J'assume totalement, puis elle fait bien la cuisine ! _________________ Sean! Sean! Sean!
|
|
 | |
[Hoplite]Promethee
 | Sujet: Re: Section questions Ven 23 Juil - 16:59 | |
| C'est déja ça... Cela dit, tu aurais été plus malin d'en prendre une qui rapportait en plus le salaire à la maison...  |
|
 | |
Kat' Mr Blonde

| Sujet: Re: Section questions Ven 23 Juil - 18:10 | |
| Un choix du coeur très romantique que j'ai reporté à la fin du mois prochain _________________ Sean! Sean! Sean!
|
|
 | |
JoKeR Mr Red (mort)

Messages: 1097 Date d'inscription: 10/09/2009 Age: 21 Localisation: Rest In Peace Since 2oo6...
 | Sujet: Re: Section questions Mar 27 Juil - 23:06 | |
| question: peut-on supprimer cette horrible partie du forum? |
|
 | |
|