Batou... impossible de me souvenir quand on s'est vraiment rencontré. Je me souviens de ton pseudo sur le board, à mes débuts, et lors des grandes heures du SBI, puis du truc au forum moche métallique (premier click, premier ressenti

) .R.
A cette époque, j'associais les gens à différents groupes. Les WHO bien sûr, les méchants que noob, je me jurais d'affronter avec mon pote Répli (mais notre premier scan sur le plus faible des WHO nous avaient fait déchanter, il était gros), les KMLT, sages et discrets, les .P. agressif, les .CW. marrants, quelques perturbateurs en tout genre, les noobs et ta famille, de mémoire, Vash, Ayana, Zoubi, enfin une sorte de groupe tout en couleur, aussi bien capable d'apostropher un top, que de descendre en flèche un noob.
Puis après je sais plus comment je t'ai croisé. Non sérieux j'ai oublié ! D'une manière ou d'une autre j'ai eu ton msn... mystère... peut être lors d'une soirée mystérieuse avec Ankou ? Pire, lors d'une monstrueuse conversation avec Dydy, qui invitait la moitié de l'uni sur msn juste pour rire.
Quoiqu'il en soit, on s'est rencontré. Batou... c'est pas genre de pseudo à foutre les jetons ig. Mais convivial sur les forums, où on le voyait assez souvent.
Après que dire... t'es un grand malade. J'adore les grands malade, même si je dois avouer que parfois, souvent même, t'arrive à m'impressionner. Courir en string sur la neige... Mmmh.. je pourrais le faire. Mais tes vidéos gay smt ! Raaaah au secours ! T'es à un palier que je n'atteindrais surement, et heureusement jamais.
Comme joueur je ne sais pas. Une sorte de mystère. Tu dois bien jouer car on t'a jamais rc. Kael n'aura même jamais vu ta flotte (nous non plus

) mais t'en a monté une belle.
Toujours prêt à me dépanner du deut' à prix dérisoire, t'as un gros coeur ! (et un gros c...)
Je me souviens même plus pourquoi, un soir, sur msn, on a voulu monter une alliance.... ouais je sais, je me souviens plus de grand chose, mais c'est l'âge, on commence à perdre des neurones à 20 ans. Et donc ce soir là, on a mixé un rp Tarantinesque avec Dogma, ton imagination bizarre et la mienne. On y a regroupé des joueurs (note notre talent de recruteur, la classe, on était moins que les 7 mercenaires), et aujourd'hui, notre bébé est pas loin de dépasser la Macello en nombre de hofs. Je parlerais pas du classement flotte, dans un uni mort de planqués couilles molles.
Enfaite je m'en branle que tu partes. Je sais que quelque part dans le sud ouest de la France, il existe un grand malade qui aime bien bouffer, qui aime boire du bon vin, les jolies filles (et quelques mecs), pour résumer qui aime bien vivre, et vie avec une certaine géniale folie qui manque à beaucoup de monde. Ne change pas Batounet de réglisse
(et non j'étais pas bourré en écrivant ça, et oui c'était volontaire !)