Sujet: GaDoUNeT de retour pour vous (de)servir Mar 13 Avr - 11:41
Salut a tous ,
Certains me connaissent d'autres non alors vu que je suis un bon élèves je fait ce que l'on me dit "se présenter au bar " .
Bon commençons par mon vrai moi Gaetan 23 ans Responsable adgoint Chez Haagen-Dazs :Ca vous dit rien ?
Et maintenant ?
J'ai bosser il y a quelques années chez Phil l'ancien fondateur des gre, j'y etais serveur pendant 9 mois..Bon on va pas faire mon cv et je vais eviter de vous parler de Quick :p
Dans le jeu (enfin ce qu'il en reste ) je suis GaDoUNeT J'ai recup depuis 1 semaines le compte de Spud mais cela est moins important que ce qui vient^@^ .
Anciennement il y a quelques mois ou années (le temps passe si vite ) J'etais Gandalf (ou le looser ) un gros noob qui a créer la G-D Et qui essayer de faire de son mieux pour la monter (comme un vrai noob quoi ) Bref quand je l'est dissoute on etais quand meme haut au classement mais bon bref passons Ensuite j'ai fait quelques alliances ..Les Phenyx , Les GRE ,Les T.20 et je ne sait plus trop ..mais le final reste le même ..La MiLiCe ...Bon la ça vous dit quelques chose ? Une guerre contre les Sky? Les TDW ? les Wotan ,Les NWK? Les warfo? bref une bonne petite troupe d'amis qui tape sur tous ce qui bouge pour le fun et la vengeance ...
Sinon je suis Plutot un raideur et j'ai peur de rien :p
Bisouille a tous ce qui bouge ici
Kat , Batou ? Kukull ! et les autres que je ne connait pas trop (encore)