| | ça y est !! c'est fait !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hélicon

| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Jeu 7 Jan - 10:51 | |
| Au pire c'est pas hyper long de le dégager. Tu fermes la page via la barre des tâches et tu maintiens la touche enter enfoncée pendant 30s ^^ |
|
 | |
Gurdil Mr Small

| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Jeu 7 Jan - 10:54 | |
| Hum il y a plus simple, tu fais gestionnaires des taches (Ctrl + Alt + sup sous XP ou Ctrl + Shift + Esc sous Vista/7), onglet processus, clic droit sur le processus de ton navigateur et "Terminer l'arborescence du processus". Ca prend 10s max  |
|
 | |
(Hoplite) Luciole

| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Jeu 7 Jan - 14:51 | |
| ou encore plus vite "touche arret défilement" xD |
|
 | |
Vunds

| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Jeu 7 Jan - 15:22 | |
| Le problème de ta solution Gurdil, c'est que ça ferme tous les onglets/pages en même temps. Suffit juste de fermer l'onglet et de rester appuyer sur Entrée oui.  |
|
 | |
Hélicon

| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Jeu 7 Jan - 15:28 | |
| D'façon, osef, si ça continue on koujoukoujoukou tous ceux qui nous balancent ces liens ^^ |
|
 | |
Gurdil Mr Small

| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Jeu 7 Jan - 15:31 | |
| | Vunds a écrit: | Le problème de ta solution Gurdil, c'est que ça ferme tous les onglets/pages en même temps.
Suffit juste de fermer l'onglet et de rester appuyer sur Entrée oui.  |
Faux, la dernière version de Firefox te demande quels onglets tu veux rétablir après un plantage et comme il considère un kill bourrin comme un plantage...il te suffit de pas réouvrir le Rick Rolled |
|
 | |
Vunds

| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Jeu 7 Jan - 16:05 | |
| Ah, je n'ai pas essayé alors.  (Mais ce n'est pas une raison de me balancer tout plein de liens pour me faire planter pour que je teste ! ><) |
|
 | |
batou Eddy le gentil

| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Jeu 7 Jan - 17:47 | |
| Oui c'est possible, j'essaie d'avoir une copine depuis un mois, avec Rick et les suédois, son antivirus empêche d'ouvrir la page (et je suis bien dégouté!) Sinon le plus est surtout de ne cliquer sur aucun lien LYS (et surtout pas Kat'), je suis content d'avoir eu la flemme de tous les écouter  _________________  |
|
 | |
JoKeR Mr Red (mort)

Messages: 1097 Date d'inscription: 10/09/2009 Age: 21 Localisation: Rest In Peace Since 2oo6...
 | Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Jeu 7 Jan - 22:12 | |
| Moi le pire, (et j'étais en cours quand ça s'est passé!!) j'ai cliké sur un lien piégé d'Ankou je sais pas si tu vois de quoi je parle Kat' mais j'avais trop honte  |
|
 | |
Kat' Mr Blonde

Messages: 995 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 23 Localisation: duck you sucker !
 | Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Ven 8 Jan - 20:50 | |
| Je connais :<<: Ankou est très doué dans ce domaine aussi, il m'avait déguisé un lien : les-atroces.jesaisplusquoi, en me disant que c'était le nouveau site design ATR. Comme un con j'ai cliqué dessus (en lui faisant promettre que c'était clean ! J'étais quand même pas trop naïf). ... bon, bah j'ai du le retaper mon message en cours  |
|
 | |
JoKeR Mr Red (mort)

Messages: 1097 Date d'inscription: 10/09/2009 Age: 21 Localisation: Rest In Peace Since 2oo6...
 | Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Ven 8 Jan - 22:51 | |
| c'est bien le truc qui tourne en rond? :<<: |
|
 | |
(Hoplite) Luciole

| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Ven 8 Jan - 23:30 | |
| les liens de ce genre m'interresse fortement. Un MP avec quelque lien me ferait le plus grand plaisir si vous avez encore ca sous la main. J'ai quelque contact qui seront ravi  |
|
 | |
Hélicon

| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Sam 9 Jan - 0:32 | |
| Tu me rappelleras de t'éviter comme la peste par la suite.... |
|
 | |
JoKeR Mr Red (mort)

| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Sam 9 Jan - 12:40 | |
| euh, rickrolled c'est "cool" mais le truc d'Ankou je pense que pas bcp de monde apprécierait le lien :/ |
|
 | |
(Hoplite) Luciole

| Sujet: Re: ça y est !! c'est fait !! Sam 9 Jan - 14:23 | |
| |
|
 | |
| | ça y est !! c'est fait !! | |
|