|
| Auteur | Message |
|---|
Nekhroth

| Sujet: Aide a la Coalition Sam 2 Jan - 14:01 | |
| Salutation a tous !!! La borg nous as déclarer la guerre, malheureusement, nos soldat sont fortement en manque de deutérium... Comme pas mal de monde ne les apprécie pas tellement nous demandons a toute les alliance de nous aidé, financièrement, par la livraison de deutérium... Nous achetons le deut aux taux de guerre 1.1.1 Sa serai gentil d'accepter notre offre nous vous en remercions d'avance Que la borg périsent Erzabiwon, Dirigeant de la Légion Wotan, Nekhroth, Empereur de la CgCt. |
|
 | |
KuKull

| Sujet: Re: Aide a la Coalition Sam 2 Jan - 14:26 | |
| Venir chez nous acheter du deuté, c'est de la provocation |
|
 | |
(Hoplite) Luciole

| Sujet: Re: Aide a la Coalition Sam 2 Jan - 14:44 | |
| Ca sent le déjà vu ca ... |
|
 | |
Kat' Mr Blonde

Messages: 994 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 23 Localisation: duck you sucker !
 | Sujet: Re: Aide a la Coalition Sam 2 Jan - 15:20 | |
| Moi je vois ça comme une insulte, limite une déclaration de guerre Puis honnêtement, aider à combattre les Borgs (ce que techniquement et personnellement je suis déjà sensé faire, mais bref, imaginons que ce n'est pas le cas) pour aider le chef de la Légion Wotan Sacré dilemme, et j'aime pas les tragédies. Néanmoins... je veux bien vendre le deut' dont je dispose : 3.5/1 (cristal). |
|
 | |
batou Eddy le gentil

| Sujet: Re: Aide a la Coalition Sam 2 Jan - 18:50 | |
| J'achète du deut moi aussi! A non, c'est pas le sujet? Seulement si tu poses comme l'avatar de Luciole, peint comme les Avatars, et que ... Non, mais il est fou lui  _________________  |
|
 | |
Sawer

| Sujet: Re: Aide a la Coalition Lun 4 Jan - 6:48 | |
| Moi j'ai 2 raisons pour pas en vendre =)
1) La Wotan ( Beurk ) 2) La CGCT (Beurk )
Bonne année =D |
|
 | |
Pappy B

| Sujet: Re: Aide a la Coalition Jeu 29 Juil - 0:02 | |
| | KuKull a écrit: | Venir chez nous acheter du deuté, c'est de la provocation |
je suis désolé de voir que cette provocation n'est pas encire été suivie d'effet !!!! ou me trompe-je ? (c'est dur à dire ça hein HAHAHA) |
|
 | |
Kat' Mr Blonde

Messages: 994 Date d'inscription: 18/05/2009 Age: 23 Localisation: duck you sucker !
 | Sujet: Re: Aide a la Coalition Jeu 29 Juil - 8:32 | |
| Enfaite y a eu une réaction... techniquement, j'ai recyclé une moitié de Nekhroth _________________ Sean! Sean! Sean!
Si tu appuies sur la gachette tu me descends. Et si tu me descends, je tombe. Et tu vois si je tombe, les cartes de ce pays ne sont plus valables.
|
|
 | |
kamasutra Mr Love

Messages: 308 Date d'inscription: 24/04/2010 Age: 26 Localisation: dans la chartreuse
 | |
 | |
|